Źródła

Eve Aboucaya, Camille Skrzynski « Les émotions », Marabout, Paris, 2019

Steve Biddulh „Wychowywanie chłopców”, Dom Wydawniczy Rebis, Poznań, 2011

Michèle Bromet-Camou «Guérir de sa famille par la psychogénéalogie », Tallandier, Paris, 2018

Gilles Diederichs «L’enfant arc-en-ciel, La pédégogie Montessori à la maison », Larousse, Paris, 2017

Françoise Dolto «Tout est language », Gallimard, Paris, 1994

Charlotte Ducharme «Cool parents make happy kids », Marabout, Paris, 2017

Adele Faber, Elaine Mazlish „Jak mówić, żeby dzieci nas słuchały, jak mówić, żeby dzieci do nas mówiły”, Media Rodzina, Poznań, 2013

Isabelle Filliozat  „Próbowałam już wszystkiego”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015

Isabelle Filliozat „Moje dziecko doprowadza mnie do szału”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015

Isabelle Filliozat  „W sercu emocji dziecka”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015

Isabelle Filliozat „Nie ma rodziców doskonałych”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2016

Isabelle Filliozat „Jestem na ciebie zły, ale cię kocham”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2017

Isabelle Filliozat « Fais-toi confiance », J-C Lattès, Paris, 2005

Isabelle Filliozat „L’intelligence du coeur”, J-C Lattès, Paris, 1997

Isabelle Filliozat „Les autes et moi, comment développer son intelligence sociale”, J-C Lattès, Paris, 2009

Dr Catherine Gueguen « Pour une enfance heureuse, repenser l’éducation à la lumière des dernières découvertes sur le cerveau », Robert Laffont, Paris, 2014

Dr Thomas Gordon „Teaching Children Self-Discipline at Home and at School”, Crown Publishing Group, New York, 1989

Sura Hart, Victoria Kindle Hodson „Szanujący rodzice, szanujące dzieci, jak zmienić rodzinne konflikty we współdziałanie?”, Wydawnictwo  MiND, Podkowa Leśna, 2012

Philippe Jeammet „Quand les émotions nous rendent fous”, Odile Jacob, Paris, 2017

Frédéric Lenoir « Philosopher et méditer avec les enfants », Albin Michel, Paris, 2016

Véronique Maciejak « 1,2,3, je me mets à l’éducation positive », Eyrolles, Paris, 2017

Bernard Martino « Le bébé est une personne », J’ai lu, Paris, 2004

Maria Montessori „L’enfant” („Sekret dzieciństwa”), Desclée de Brouwer, Paris, 2016

Jane Nelson Pozytywna dyscyplina, CoJaNaTo, Warszawa, 2016

Asha Phillips „Ja mówić dziecku nie”, Prószyński i S-ka, Warszawa, 2010

Chantal Rialland «Cette famille qui vit en nous, guide pratique de psychogénéalogie », Editions Robert Laffont, Paris, 1994

Marshall B. Rosenberg „Elever nos enfants avec bienveillance” (Wychowanie w duchu empatii), Editions Jouvence, Saint-Julien-en-Genevois, 2007

Anne Ancelin Schützenberger, Ghislain Devroede «Ces enfants malades de leurs parents», Editions Payot & Rivages, Paris, 2003

Anne Ancelin Schützenberger «Psychogénéalogie, guérir les blessures familiales et se retrouver soi », Editions Payot & Rivages, Paris, 2007

Anne Ancelin Schützenberger «Exercices pratiques de psychogénéalogie », Editions Payot & Rivages, Paris, 2011

Anne Ancelin Schützenberger «Le plaisir de vivre », Editions Payot & Rivages, Paris, 2009

Dr Daniel J Siegel, Tina Payne Bryson „The Whole-Brain Child, 12 Revolutionary Strategies to Nurture Your Child’s Developing Mind”, Delacorte Press, 2011

Gail Vaz-Oxlade „Pieniądze i cała reszta”, Znak emotikon, Kraków, 2020

Gilles-Marie Valet « Se faire obéir sans (forcément) punir! », Larousse, Paris, 2013

Larry Winget „Twoje dzieci to twoja wina”, Druga Strona, Warszawa, 2014

Jerry Wyckoff, Barbara C. Unell „Dyscyplina bez krzyku i bicia”, Wydawnictwo K.E Liber, Warszawa, 2014