Źródła
Eve Aboucaya, Camille Skrzynski « Les émotions », Marabout, Paris, 2019
Steve Biddulh „Wychowywanie chłopców”, Dom Wydawniczy Rebis, Poznań, 2011
Michèle Bromet-Camou «Guérir de sa famille par la psychogénéalogie », Tallandier, Paris, 2018
Gilles Diederichs «L’enfant arc-en-ciel, La pédégogie Montessori à la maison », Larousse, Paris, 2017
Françoise Dolto «Tout est language », Gallimard, Paris, 1994
Charlotte Ducharme «Cool parents make happy kids », Marabout, Paris, 2017
Adele Faber, Elaine Mazlish „Jak mówić, żeby dzieci nas słuchały, jak mówić, żeby dzieci do nas mówiły”, Media Rodzina, Poznań, 2013
Isabelle Filliozat „Próbowałam już wszystkiego”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015
Isabelle Filliozat „Moje dziecko doprowadza mnie do szału”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015
Isabelle Filliozat „W sercu emocji dziecka”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2015
Isabelle Filliozat „Nie ma rodziców doskonałych”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2016
Isabelle Filliozat „Jestem na ciebie zły, ale cię kocham”, Wydawnictwo Esprit, Kraków, 2017
Isabelle Filliozat « Fais-toi confiance », J-C Lattès, Paris, 2005
Isabelle Filliozat „L’intelligence du coeur”, J-C Lattès, Paris, 1997
Isabelle Filliozat „Les autes et moi, comment développer son intelligence sociale”, J-C Lattès, Paris, 2009
Dr Catherine Gueguen « Pour une enfance heureuse, repenser l’éducation à la lumière des dernières découvertes sur le cerveau », Robert Laffont, Paris, 2014
Dr Thomas Gordon „Teaching Children Self-Discipline at Home and at School”, Crown Publishing Group, New York, 1989
Sura Hart, Victoria Kindle Hodson „Szanujący rodzice, szanujące dzieci, jak zmienić rodzinne konflikty we współdziałanie?”, Wydawnictwo MiND, Podkowa Leśna, 2012
Philippe Jeammet „Quand les émotions nous rendent fous”, Odile Jacob, Paris, 2017
Frédéric Lenoir « Philosopher et méditer avec les enfants », Albin Michel, Paris, 2016
Véronique Maciejak « 1,2,3, je me mets à l’éducation positive », Eyrolles, Paris, 2017
Bernard Martino « Le bébé est une personne », J’ai lu, Paris, 2004
Maria Montessori „L’enfant” („Sekret dzieciństwa”), Desclée de Brouwer, Paris, 2016
Jane Nelson „Pozytywna dyscyplina”, CoJaNaTo, Warszawa, 2016
Asha Phillips „Ja mówić dziecku nie”, Prószyński i S-ka, Warszawa, 2010
Chantal Rialland «Cette famille qui vit en nous, guide pratique de psychogénéalogie », Editions Robert Laffont, Paris, 1994
Marshall B. Rosenberg „Elever nos enfants avec bienveillance” (Wychowanie w duchu empatii), Editions Jouvence, Saint-Julien-en-Genevois, 2007
Anne Ancelin Schützenberger, Ghislain Devroede «Ces enfants malades de leurs parents», Editions Payot & Rivages, Paris, 2003
Anne Ancelin Schützenberger «Psychogénéalogie, guérir les blessures familiales et se retrouver soi », Editions Payot & Rivages, Paris, 2007
Anne Ancelin Schützenberger «Exercices pratiques de psychogénéalogie », Editions Payot & Rivages, Paris, 2011
Anne Ancelin Schützenberger «Le plaisir de vivre », Editions Payot & Rivages, Paris, 2009
Dr Daniel J Siegel, Tina Payne Bryson „The Whole-Brain Child, 12 Revolutionary Strategies to Nurture Your Child’s Developing Mind”, Delacorte Press, 2011
Gail Vaz-Oxlade „Pieniądze i cała reszta”, Znak emotikon, Kraków, 2020
Gilles-Marie Valet « Se faire obéir sans (forcément) punir! », Larousse, Paris, 2013
Larry Winget „Twoje dzieci to twoja wina”, Druga Strona, Warszawa, 2014
Jerry Wyckoff, Barbara C. Unell „Dyscyplina bez krzyku i bicia”, Wydawnictwo K.E Liber, Warszawa, 2014